Alors que plusieurs vidéos ont été diffusées en exclusivité lors du panel dédié au film à la Comic-Con Experience (CCXP) à São Paulo, Warner Bros. a levé le voile sur de nouveaux posters qui nous montrent en détail les designs des personnages.

Pas de nouveau trailer (pour le moment) mais des posters pour Birds of Prey

Après l’affiche rendant hommage à la très célèbre œuvre La Naissance de Vénus de Sandro Botticelli, place à ces posters présentant tous les personnages principaux du film. Ainsi, nous retrouvons Harley Quinn, Black Canary, Huntress, Renee Montoya, Cassandra Cain, mais aussi Roman Sionis (Black Mask) et Victor Zsasz.

La scène d’ouverture du film diffusée à la CCXP

Les fans présents sur place à la CCXP ont ainsi donc pu découvrir ce qui semble être le début du film (en plus d’un trailer). On y retrouverait Harley Quinn se séparer du Joker, adopter un animal et faire sauter Ace Chemicals. La vidéo diffusée sur place semble avoir été positivement accueillie par les fans.

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.

Le film Birds of Preyet la fantabuleuse histoire de Harley Quinn , réalisé par Cathy Yan sera diffusé dans nos salles obscures au mois de Février 2020. Un nouveau trailer devrait être dévoilé prochainement – certainement celui diffusé à la Comic-Con Experience.

Que pensez-vous des posters de ces personnages ? Dites-le nous dans les commentaires !