Il y a des rumeurs comme celle là qui reviennent de temps en temps, qui persistent et parfois se concrétisent comme le projet de la mini-série “Man Of Steel”. On vous parlait de la rumeur du retour des WildCATS courant Juin déjà, sous les traits de Jim Lee comme à l’époque de sa création chez Wildstorm publié par Image Comics.

Il se pourrait bien qu’après avoir introduit déjà plusieurs membres de l’équipe au sein des New52, à savoir, Grifter (avec sa propre série), Voodoo et d’autres personnages comme Warblade, Helspont (actuellement dans Superman en France), ZealotDC pourrait préparer le terrain pour accueillir une nouvelle série WildCATS dès 2014.

L’annonce pourrait très bien se faire lors de la prochaine édition de la San Diego Comic-Con et Jim Lee pourra s’y concentrer après son travail au côté de Scott Snyder sur la mini-série Man Of Steel. Je ne sais pas vous, mais chez DCPlanet, on a hâte que tout ça s’officialise !

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une excellente nouvelle!!Enfin, je dirais plutôt que c’est une excellente rumeur! ^^ Je pense pas que les personnages de Wildstorm ai été introduit pour rien. J’ai encore les Wildcats des années 90 publié en France par Semic. J’espère qu’ils seront un jour rééditée en format hardcover.:-) Ils me semble églament avoir vu des personnages de Gen 13, si Gen 13 pouvaient revenir aussi ce serait cool!:-)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.