Avec la Comic Con de São Paolo qui va commencer sous peu, les images de merchandising pour Wonder Woman 1984 commencent à se multiplier. Et c’est maintenant un premier aperçu de Barbara Minerva (Cheetah), incarnée par Kristen Wiig, auquel nous avons le droit.

Barbara Minerva en peau de guépard pour Wonder Woman 1984

On ne sait bien entendu pas encore si cela sera son apparence ou tout simplement une étape intermédiaire dans l’évolution du personnage de Cheetah. En tout cas elle tout de même bien différente ici comparé au premier aperçu que l’on avait eu d’elle. Cette apparence peau de guépard ne serait d’ailleurs pas si éloignée que ça de celle que le personnage arborait à l’origine. Qui plus est au vu de la façon dont le film est vendu depuis le départ il ne faudra pas s’étonner s’il fait des choix quelque peu déconcertants comparé au premier film.

Qui plus est on a aussi le droit à un nouvel aperçu, via une paire de tongs du plus bel effet, de la nouvelle armure de Wonder Woman, inspirée de la Golden Eagle Armor.

On devrait sans aucun doute avoir le droit à de nouvelles informations concernant le film cette semaine et surtout nous aurons la nouvelle bande annonce dimanche, alors restez connectés !

Wonder Woman 1984 sort en France le 10 juin 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.