Gail Simone est LA scénariste qui a marqué l’histoire des Birds of Prey et il s’avère qu’enfin elle va faire un (petit) retour sur l’équipe.

Gail Simone de retour chez les Birds of Prey

Après plus de 8 ans d’absence sur le titre et de nombreux appels du pied de la part de la scénariste c’est enfin bon elle reviendra en janvier prochain pour écrire la super équipe féminine. Ce sera donc le 22 janvier, peu de temps avant la sortie du film, que le Birds of Prey Giant #1 marquera le retour de la scénariste. Cette nouvelle histoire de 16 pages est titrée Fight or Flight et sera dessinée par Inaki Miranda (Old Lady Harley, Coffin Hill).

Voici le synopsis (via Bleeding Cool):

Lorsque un hôpital s’effondre dans un gouffre en plein milieu de Gotham Harley Quinn s’efforce de convaincre Huntress et Black Canary d’enquêter. Mais est-ce que les Birds of Prey peuvent vraiment faire confiance à la princesse clownesque du crime ? Est-ce que la réelle allégeance de Harley n’est pas ailleurs ?

Il y aura aussi dans ce numéro deux autres histoires (en plus des habituelles rééditions) une de 8 pages sur Harley Quinn. Cela s’appellera Disguises et sera signée par Robert Venditti et Isaac Goodheart. Ainsi qu’une autre histoire, en 8 pages aussi, The Killing par John Layman et Cully Hammer.

En espérant que le retour de Gail Simone à l’écriture de l’équipe augure du bon pour un potentiel relaunch de leur série régulière après l’échec Brian Azzarello.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.