Entre DC Comics et Visa, société notamment connue pour ses cartes bleues, c’est une grande histoire d’amour, et cette année, les deux remettent le couvert.

Un partenariat qui date

Vous vous en rappelez peut être, mais en 2017, l’initiative de proposer des cartes bleues aux couleurs des héros DC revenait en France par le biais de la société générale. La même Société générale qui proposait un an auparavant les HoverCards, des cartes aux couleurs de Batman v Superman, mises en lévitation par le biais d’un porte-carte fonctionnant à l’énergie magnétique.

Un nouveau partenariat présentant des avantages pour les fans

Cette année, même si malheureusement, rien n’a été annoncé en France, DC Comics et Visa s’associent de nouveau.

Cependant, en plus de présenter de nouveaux visuels pour pimper au mieux votre instrument de paiement, la particularité de cette offre repose sur un système de points permettant d’obtenir divers avantages sur des produits DC.

De plus, l’obtention d’un telle carte permet de bénéficier de 10% de réduction sur un abonnement annuel à DC Universe, 10% de réduction sur le site DC Entertainment, et enfin, 20% de réduction sur le prix de la visite des studios Warner Bros. et également sur du merchandising.

Un type d’initiative difficile à envisager dans notre pays, mais dont un équivalent, adapté à notre  territoire, serait tout de même de bon aloi.

cartes bleues dc comics