La promo pour le film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn continue aujourd’hui avec cette nouvelle affiche qui vient d’être dévoilée.

Nouvelle affiche pour Birds of Prey

Alors qu’une nouvelle bande d’annonce devrait être dévoilée dès demain à la Comic-Con Experience (CCXP) à São Paulo, Warner Bros. vient de lever le voile sur une nouvelle affiche. Cette dernière rend à sa façon un hommage plutôt décalé à la très célèbre œuvre La Naissance de Vénus de Sandro Botticelli.

Nous retrouvons sur cette affiche Margot Robbie(et sa hyène) qui campe le rôle principal d’Harley Quinn, Mary Elizabeth Winstead qui interprétera  Huntress, Jurnee Smollett-Bell qui jouera Black Canary, Ella Jay Basco pour Cassandra Cain et enfin Renee Montoya jouée par Rosie Perez. Les plus attentifs d’entre-vous aurons certainement remarqué la présence de Bernie le castor, déjà aperçu dans les comics ainsi que sur une Funko d’Harley exposée à la New York Comic-Con.

Le film Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn est réalisé par Cathy Yan. Ewan McGreggor campera le rôle de Roman Sionis/Black Mask – un vilain du Bat-Verse créé dans les comics par Doug Moench et Tom Mandrake en 1985 dans Batman #386.

La sortie du film est prévue dans nos salles le 19 février 2020.