Les titres jeunesse DC semblent avoir la côte. Cette fois c’est donc Lois Lane qui aura droit à ce traitement. Ainsi qu’un nouveau personnage Primer.

Lois Lane et Primer

Lois Lane and the Friendship Challenge est prévu pour juillet de l’année prochaine. Il s’agit donc d’une réimagination du personnage de Lois Lane, la plus célèbre journaliste de l’univers DC, par la scénariste Grace Ellis (Lumberjanes) et l’artiste Brittney Williams (Garfield, Rugrats).L’histoire nous présentera une Lois Lane de 13 ans, influenceuse en herbe, qui va naviguer dans les mondes déroutants des réseaux sociaux et de l’amitié.

Mais avant ça c’est une nouvelle super-héroïne qui débarquera en juin avec Primer. L’histoire sera écrite par Jennifer Muro, scénariste de séries animées, dont Justice League Action, Thomas Krajewski (Action Dad), tandis que Gretel Lewsky sera aux dessins. Il s’agit du premier graphic novel de cette équipe, ainsi que leur premier travail chez DC. Et donc Primer nous racontera l’histoire d’une nouvelle super-héroïne, Ashley Rayburn qui apprendra à maîtriser ses nouveaux pouvoirs colorés.

On apprend aussi qu’Ashley est la fille d’un criminel d’envergure, qui l’a déjà utilisé pour s’échapper de prison, ce qui conduira à la mort d’une personne. Ashley fera donc le tour des familles d’accueille et sa dernière est composée Kitch et Yuka Nolan. Kitch est une artiste comme Ashley et Yuka un généticien. Sa dernière invention est une peinture aux applications militaires donnant des pouvoirs à celui qui la portera. Et bien entendu Ashley finira par tomber dessus, créant de grands problèmes pour elle, sa nouvelle famille, ainsi que ses amis.

En espérant que ces nouveaux ajouts seront aussi sympathiques que le Black Canary : Ignite sorti il y a peu de temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.