Grail, la fille de Darkseid rejoint la famille de Prime 1 Studio. Le fabricant japonais de statuettes haut de gamme a annoncé l’arrivée prochaine de ce personnage DC Comics, peu connu des fans.

Grail par Prime 1 Studio

Les collectionneurs fans du personnage, et possédant accessoirement un gros compte en banque pourront se jeter l’année prochaine sur cette nouvelle statuette de 75cm.

A l’honneur Grail donc créée par Geoff Johns et Jason Fabok très récemment, en 2015, via les pages de Justice League Vol 2 #40. Grail est la fille de Darkseid et de Myrina, une amazone. Elle est né sur l’île de Themyscira la même nuit que Wonder Woman.

grail prime 1 studio

Cette statuette vendue pas moins de 1,099 dollars (et 1,299 dollars pour la version deluxe) sera livrée avec trois visages différents (normal, souriant et sérieux), plusieurs mains, la Father Box et une cape. Côté sortie, cet objet devrait sortir en Octobre 2020 pour la version classique et en Février 2021 pour sa version deluxe. Comme d’habitude, ces statuettes sont fabriquées et peintes à la main, d’où le prix assez élevé.

Pour découvrir la statuette sous toutes ses formes, nous vous donnons rendez-vous sur le site du fabricant japonais Prime 1 Studio.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here