Prévu pour l’année prochaine, Wonder Woman 1984 continue de se dévoiler. Ce week-end lors de la CCXP qui se déroule au Brésil, un trailer devrait être révélé pour le film. En attendant, du merchandising a fuité et révèle des aperçus et ambiances avec une grande surprise.

Un merchandising qui tease et spoile Wonder Woman 1984

Selon les dernières informations, bien qu’un trailer puisse voir le jour d’ici dimanche, le film Wonder Woman 1984 fait parler de lui par son merchandising. Tout d’abord on retrouve des  carnets autre autre articles de merchandising (du Brésil). Dans ces nouveaux produits on peut voir l’ambiance des années 80’s, très lumineux, très néon même.

Mais ce n’est pas tout car sur un post trouvé sur Reddit on peut également découvrir un t-shirt Wonder Woman 1984 qui nous livre une grande surprise. Une Wonder Woman portant un casque. Peut-être que cela ne vous inspire pas, mais certains seront peut-être transportés dans le récit de Kingdom ComeDiana apparaissait en armure semblante à ce casque.

La photo du t-shirt est à retrouver ici. Plus que quelques jours avant un éventuel trailer.

Wonder Woman 1984 réalisé par Patty Jenkins sort dans nos salles obscures en Juin 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.