L’éditeur français Urban Comics va proposer des couvertures variantes pour DCeased, dont certaines exclusives pour le FBID 2020.

Des couvertures variantes pour DCeased

On le sait depuis quelques mois, la mini-série évènement DCeased qui a rencontré un fort succès cette année, sortira en France début 2020.

Comme DC Comics a pu le faire avec nos amis américains, Urban éditera le comics avec plusieurs couvertures variantes, dont certaines qui seront vendues exclusivement au Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême qui se déroulera du 30 Janvier au 2 Février 2020.

Ainsi, vous retrouvez dans vos libraires les couvertures suivantes (Superman étant la couverture normale) :

Et les couvertures variantes DCeased suivantes exclusivement au FBID 2020.

Écrite par Tom Taylor (Injustice…) et dessinée par Trevor Hairsine ou encore Darick Robertson, la mini-série sera éditée dans une version Deluxe en France. Nous y retrouverons les numéros DCeased #1-6 ainsi que DCeased: A Good Day To Die #1.

Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent.Mais aujourd’hui, il y est parvenu. Lâchant la terrifiante équation d’anti-vie après un combat contre la Ligue de Justice, il condamne dès lors ce monde à devenir un enfer abritant des individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres laissant les héros aussi vulnérables que désemparés face à ce chaos mondialisé. La Terre est tombée : le jour d’anti-vie est arrivé.

Sortie prévue dans nos librairies pour le 28 Février 2020.