PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
John Turturro

Celle-là personne ne l’avait vu venir, Matt Reeves vient tout juste de nous dévoiler l’interprète de Carmine Falcone.

John Turturro est Carmine Falcone

C’est donc à la surprise générale et sans que quiconque lui grille la priorité que Matt Reeves vient d’annoncer l’arrivée de John Turturro (IMDb) dans The Batman. Après Andy Serkis et Colin Farrell (pas encore confirmé) c’est donc au tour de l’acteur connu pour ses rôles chez les frères Cohen (The Big Lebowsky, O’ Brother) ou dans les Transformers, personne n’est parfait, de rejoindre le casting déjà bien fourni de The Batman. L’acteur, qui a des origines italiennes de par ses parents, va donc endosser le rôle du parrain de la mafia de Gotham.

En effet, Carmine Falcone est l’une des figures emblématiques du crime organisé de Gotham. Le personnage était joué par Tom Wilkinson dans Batman Begins. La Gotham de Matt Reeves ne cesse donc de se remplir, tandis que l’on approche du début du tournage.

The Batman sort le 21 Juin 2021.

Claygan

Claygan

Amoureux de la culture sous à peu près toute ses formes. Grand fan de Green Arrow (et de crêpes), je suis tombé dans cet univers infernal que sont les comics il y a de cela maintenant plusieurs années, cela sans doute un peu grâce aux films. Vous pourrez me retrouver pour parler (ou râler) de DC en long, en large et en travers, dans les podcasts, ou dans mes articles.