Ce qui manquait chez LEGO, c’était une bonne grosse Batmobile qui prend toute la place sur votre étagère et dans le modèle du film Batman de 1989. Des visuels circulaient sur le net depuis quelques jours et elle est désormais dévoilée officiellement par la marque danoise, avec toutes les infos qui vont avec.

Une Batmobile à 3306 pièces et quelques accessoires

C’est une reproduction plutôt fidèle que nous propose LEGO avec ce véhicule de 60cm de long, 22cm de large et 12cm de haut. Elle possède plusieurs gadgets dont un cockpit coulissant avec ce pare-brise en panoramique et deux mitrailleuses dissimulées sous le capot activables en tournant l’échappement de la turbine. Elle est également montée sur un présentoir rotatif pour l’admirer sous toutes les coutures, une plaque informative et trois minifigs originales : Batman muni d’un batarang et d’une nouvelle cape (qui fait qu’on peut pas tourner sa tête, comme dans le film), le Joker et son pistolet et Vicki Vale et sa caméra, ainsi qu’un second pistolet.

Le modèle réduit en cadeau pour les premiers acheteurs

Ce magnifique set sera disponible dès le 29 novembre pour 250€. C’est toujours aussi cher, mais ceux qui se la procureront avant le 5 décembre auront la chance d’avoir en supplément un modèle réduit de cette même Batmobile. Elle comportera 366 pièces et n’aura comme accessoire que le présentoir rotatif et sa plaque d’informations. Une très bonne idée de cadeau de Noël à offrir à votre petit frère pour qu’il foute la paix à la Lego Batmobile de 3306 pièces que vous garderez pour vous.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
JulienLudovic448Alan Smithee Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Alan Smithee
Alan Smithee

Tu a pas intérêt a perdre une pièce durant le montage. :)

Ludovic448
Ludovic448

Je bave …

Julien
Julien

On part sur un bon « shut up, and take my money » là.