Et voilà encore deux acteurs de renom qui pourraient rejoindre le casting déjà alléchant de The Batman, avec le report de The Wrap et Deadline (confirmé par Variety pour les sceptiques) selon lequel Andy Serkis et Colin Farrell seraient en discussions pour travailler avec Matt Reeves.

Le Pingouin enfin trouvé ?

Collaborateur de longue date avec le réalisateur puisqu’il est l’acteur principal de sa trilogie de La Planète des Singes, Andy Serkis a des chances d’endosser le rôle d’Alfred Pennyworth pour le Batman plus jeune de Robert Pattinson. C’est un choix que très peu de gens n’a vu venir, mais qui n’est pas dénué d’intérêt compte tenu de la capacité de l’acteur.

Colin Farrell est également en discussions pour jouer quant à lui le Pingouin, rôle vacant depuis que Jonah Hill l’ait refusé. L’acteur irlandais aura donc droit à une seconde chance dans l’univers des comic books puisqu’il avait joué Bullseye dans le film Daredevil avec Ben Affleck, qui a su prouver sa valeur plus tard dans la peau de Batman. On lui souhaite autant de réussite, et on se retrouve prochainement pour le casting, selon Variety, d’un certain Harvey Dent, qui a déjà été refusé par l’un des acteurs de la série Succession apparemment.

The Batman est prévu pour une sortie le 25 juin 2021 et son tournage pourrait commencer début 2020, voire à la fin de l’année (ce qui commence à se rapprocher).