Comic Con Paris 2019 – Conférence « Batman : 80 ans, et après ? »

1

Cette année, la Comic Con Paris s’est entourée d’invités de marque. C’était donc l’occasion de regrouper plusieurs auteurs et dessinateurs de Batman pour célébrer ses 80 ans. On retrouve ainsi Brian Azzarello et Lee Bermejo, duo inséparable à qui l’on doit notamment Joker et Luthor. Plus récemment, ils ont collaboré pour écrire Batman Damned. Mikel Janin, dessinateur principal du titre Batman actuel (écrit pas Tom King) était aussi présent pour parler de Chevalier Noir. Enfin, on retrouve Alvaro Martinez, artiste ayant participé à Detective Comics Rebirth.

On y parle évidemment de Batman, de ce qu’il représente, de ses antagonistes et compagnons mais aussi de l’industrie du comic book en général. Le tout présenté par les rédacteurs de Comicsblog avec le point de vue d’auteurs et d’artistes réputés dans le monde du comics.

Bon visionnage !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lightfreezz Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Lightfreezz
Lightfreezz

Excellent le moment du « bat-zizi » x), dommage que la conf n’était pas le vendredi mais bon j’ai eu la conf d’injustice avec Tom taylor qui est tout aussi drole que Bermejo et azzarello sur cette conférence ^^