Personne ne l’attendait vraiment et pourtant on n’est bien obligé de constater que Pennyworth a réussi son pari auprès des fans. C’est donc maintenant une deuxième saison qui nous est annoncée.

Pennyworth aura le droit à sa saison 2

En effet Pennyworth aura vraiment été la série des surprises. Après une annonce à laquelle personne ne s’attendait. Après une première saison qui aura, surprenamment, plutôt convaincu même les plus réticents (même Blue, c’est pour dire). Epix renouvelle maintenant la série pour une nouvelle saison de 10 épisodes. Pennyworth durera donc plus longtemps que Powerless, c’est déjà ça. Le tout toujours produit et écrit (sauf grande surprise) par Bruno Heller, le papa de la regretté Gotham. Et avec le retour de Jack Bannon en Alfred Pennyworth. Nous n’avons pas vraiment d’autres détails, pour l’instant, quant au contenu de cette deuxième saison.

La production de cette nouvelle saison doit démarrer en janvier 2020, avec pour objectif d’être diffusée plus tard dans l’année. D’ailleurs la chaîne Epix, via son boss Michael Wright, nous explique que la série a été un énorme succès pour eux. Il s’agit même de leur plus gros succès en terme de série originale.

Alors, est-ce que vous êtes excité par le retour des aventures du célèbre majordome de Batman, avant qu’il ne devienne le célèbre majordome de Batman ?

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de