Si Arrow tire sa révérence prochainement, une nouvelle série devrait rapidement venir s’insérer dans le planning de la CW : Superman & Lois.

Superman & Lois, la nouvelle série CW

La série Superman & Lois serait produite par Greg Berlanti, sans surprise, et c’est Todd Helbing, habitué de la série The Flash qui officiera sur le script de la série. Les acteurs Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch reprendront donc leurs rôles de Clark Kent et Lois Lane. La série tournera autour du stress, de la pression et de la complexité d’être des parents actifs dans la société actuelle.

Bien qu’appelé ‘séries’,  le projet serait de courte durée car pourrait durer seulement une heure.

La série spin-off vient s’ajouter à The Canaries qui sera centrée sur les différentes Canaries de Arrow pour former une nouvelle équipe.

7 Commentaires

  1. Ce qui m’inquiète avec un tel projet étant que cela sous-entend la mort de tout éventuel Superman au cinéma, ce qui est assez dramatique. De fait, une série Superman & Lois Lois ? Maigre consolation, mais ça peut toujours être sympa si la CW y met les formes et ne tombe pas dans ses travers. Par contre, il faudrait changer les immondes bottes du costume…

    • pas du tout , un superman est même prévu dans titans , les séries n’influe pas sur le ciné et un nouveau superman est bien prévu aussi au ciné

      • J’aimerais bien savoir d’où tu sors ça. Parce qu’aux dernières nouvelles il n’y a pas de Superman de prévu pour Titans, ça aurait fait les gros titres. Et niveau film, à part des racontars venant de mecs moins fiables que ma voisine de palier il n’y a rien.

  2. Excellente idée que de miser sur ce Superman exemplaire. Quelle que soit la forme que ça prendra, ça me réjouit énormément !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.