Wonder Woman 1984 refait parler de lui et c’est la réalisatrice Patty Jenkins qui nous confirme que Maxwell Lord sera bel et bien présent dans le film.

Maxwell Lord dans Wonder Woman 1984

Beaucoup de personnes avaient soulevé des théories quant à l’identité du personnage joué par Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos). Mais la théorie la plus populaire était bien qu’il incarnerait Maxwell Lord. Maxwell Lord est, pour rappel, un homme d’affaire influent, qui a participé à la création de la Justice League International. Il aussi possédé des pouvoirs de télépathie, en plus d’avoir été un vilain majeur du début des années 2000. Le tweet de Patty Jenkins, nous le confirme donc, c’est bel et bien ce personnage que Pedro Pascal incarnera dans le film. En espérant qu’il saura garder la tête bien sur les épaules.

Qui plus est ce n’est pas la seule chose que l’on a appris. Car maintenant que Joker est sorti (et fait des ravages au box-office) et que Birds of Prey a dévoilé sa première bande-annonce, il est temps pour Wonder Woman 1984 d’être mis sur le devant de la scène. On a donc appris que le film sera présenté à la Comic-Con de São Paulo, où il nous dévoilera sa première bande-annonce. On se donne donc rendez-vous le 8 décembre prochain.

Wonder Woman 1984 sort le 10 juin 2021.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de