Joker n’en finit plus de grimper au box-office, après le record de son premier week-end, c’est maintenant les 737.5 millions qui sont atteints.

Joker dépasse Justice League au box-office

On en doutait pas tellement, mais c’est bon le score au box-office de Justice League (657.9 millions) et de Man of Steel (668 millions) est dépassé par Joker. Avec c’est 735.5 millions c’est aussi Suicide Squad et ses 746.8 millions qui vont suivre. Joker devrait donc se placer vers les 900 millions de dollars en fin de sa carrière. Ce qui veut dire que Batman v Superman (873.6 millions) sera aussi dépassé.

Joker devrait aussi devenir le film R-Rated avec le plus gros score au box-office. Couronne détenue aujourd’hui par Deadpool et ses 783 millions.

Joker achève donc de s’imposer en tant que le plus gros succès de l’année pour Warner. Et si vous entendez des hurlements dans le fond, ne vous inquiétez pas, c’est juste Jared Leto.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de