Après quelques annonces de casting, nous apprenons que Michael Giacchino sera le compositeur du film The Batman de Matt Reeves.

Giacchino passe de l’araignée à la chauve-souris

Le compositeur a lui-même annoncé la nouvelle au Royal Albert Hall lors d’un show qu’il se chargerait des musiques du prochain film Batman. Il a déjà collaboré par quatre occasion avec le réalisateur puisqu’il était déjà sur l’OST de Cloverfield, Laisse-moi Entrer et deux volets de La Planète des Singes. Très prolifique, il a également travaillé sur les derniers Spider-Man de Jon Watts, Rogue One, Jurassic World, ainsi que de nombreux films Pixar, et notamment Les Indestructibles de Brad Bird, pour qui il a également composé les musiques à cinq reprises.

Habitué des blockbusters et des super-héros, Michael Giacchino va donc avoir la lourde mais incroyable tâche de mettre en musique le Chevalier Noir comme ont déjà pu le faire Hans Zimmer, Junkie XL, Elliot Goldenthal et bien sûr Danny Elfman (un petit papier arrive à ce sujet ce mois-ci, d’ailleurs). The Batman arrive dans les salles américaines le 25 juin 2021.

12
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
8 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
knightwingKurobatorTheHolyBatResendes Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Resendes
Resendes

Un grand OUI ! J’adore ses compositions !

knightwing
knightwing

Un IMMENSE NON. A part un thème sur Spider-Man, le travail de ce compositeur est très peu marquant. Je suis incapable de me souvenir d’un autre morceau qu’il a composé tellement c’est oubliable. Et faire un film Batman avec une musique qui ne marque pas les esprits, c’est juste pas possible.

TheHolyBat
TheHolyBat

Entre ça et les costumiers des derniers Star Wars, je m’inquiète de plus en plus pour ce film !

Kurobator
Kurobator

On change pas une équipe qui gagne.