Si Action Comics et Detective Comics ont dépassé leur millième numéro en 2018 et 2019 respectivement, Wonder Woman va à son tour atteindre un chiffre conséquent avec son 750e numéro en janvier 2020.

Le retour de Rucka et Simone pour Wonder Woman #750

Ce numéro anniversaire de 96 pages sera l’occasion d’inviter plusieurs scénaristes et artistes à l’instar des #1000 qu’ont célébré Superman et Batman. Nous aurons droit à la fin de l’arc autour de Year of the Villain avec Steve Orlando et Jesus Merino. D’autres récits sur le passé, le présent et le futur de Wonder Woman s’ajouteront à cela avec notamment le retour de Gail Simone et Greg Rucka, qui auront marqué l’Amazone pendant leur run sur le titre.

Les autres créateurs présents annoncés seront Vita Ayala, Marguerite Bennett, Kami Garcia et Gabriel Picolo (l’équipe de Teen Titans : Raven), Shannon et Dean Hale (qui ont écrit Diana : Princess of the Amazons pour DC Kids, disponible en janvier), Jeff Loveness, Mariko Tamaki, Elena Casagrande et Colleen Doran. Joëlle Jones s’est occupé de la cover que vous retrouverez dans la galerie.

Wonder Woman #750 sortira le 22 janvier pour 9.99$, avec à nouveau des variant covers pour chaque décennie. Celle des années 40 sera dessinée par Joshua Middleton, les 50s par Jenny Frison, les 60s par J. Scott Campbell, les 70s par Olivier Coipel, les 80s par George Pérez, les 90s par Brian Bolland, les années 2000 par Adam Hughes et enfin Jim Lee s’occupera des années 2010.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de