En décembre, Superman a pris une décision qui changera toute sa vie, et un one-shot de 48 pages nous présentera les réactions de ses proches, alliés et collègues, que ce soit du Daily Planet ou de la Justice League. Attention, un gros spoiler vous attend dans la suite de cet article.

Superman : Heroes #1

C’est donc sous ce titre que Brian Michael Bendis, Matt Fraction, Greg Rucka et Jody Houser – les auteurs des titres autour de Superman – écriront à quel point Clark Kent a changé la vie de Lois Lane, Jimmy Olsen et les autres alliés du Man of Steel, et comment leur relation avec lui sera bouleversé à partir de ce moment. Ce numéro sera dessiné par plusieurs artistes autour de Kevin Maguire (Supergirl), avec en prime quelques scènes sur tous les recoins du Superman Universe dessinées par Steve Lieber (Superman’s Pal Jimmy Olsen) et Mike Perkins (Lois Lane). Superman : Heroes #1 sortira le 29 janvier pour 5.99$ avec une cover dessinée par Bryan Hitch.

La révélation de l’identité de Superman sera évidemment exploité dans les deux titres principaux du héros. Dans Action Comics #1019 par Bendis et John Romita Jr., la Legion of Doom de Lex Luthor et Leviathan font équipe et débarquent à Metropolis pendant que Clark tente de gérer ce nouveau statu quo. Superman #19 par Bendis et Ivan Reis se passera quant à lui un jour après son annonce. Notre héros découvrira les répercussions de son acte à travers tout le DC Universe, et le synopsis implique un président Superman, probablement celui du Multivers.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Sledgy7GG-Akurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

C’est un choix plutôt osé.

Bon pas nouveau puisqu’on a eu ce genre d’événements pendant la période DC You.
Mais ça peut-être traité de façon différentes et intéressante, même si Bendis va devoir donner de GROSSE justification pour que Superman veuille révéler son identité au monde entier, alors que pendant plusieurs années il c’est opposé à ça pour éviter de mettre en danger ses proches.

GG-Ak
GG-Ak

je suis pas du tout rassuré avec ce choix de révéler son identité, je trouve que Bendis ne fait pas un bon travail sur Superman, il a eu de bonnes idées, mais mal exploité. J’ai très peur pour cet event…