La chauve-souris fait pas mal parler d’elle ces derniers jours avec son prochain film, mais Batman a aussi une actualité importante du côté des comics avec les premières covers de Tony Daniel et les synopsis de James Tynion IV pour leur futur run sur le titre. Les informations comportent évidemment des spoilers sur l’arc en cours.

Deathstroke s’incruste à Gotham

Comme vous pouvez le voir avec ces deux dessins, Batman aura fort à faire avec l’arrivée de Deathstroke dans sa ville. D’après le synopsis, le Chevalier Noir a perdu un de ses alliés dans son combat contre Bane et doit encore s’élever pour protéger Gotham. Batman a un plan pour sa ville, mais il n’est pas le seul apparemment avec l’arrivée d’assassins costumés dont à priori Cheshire et Merlyn.

De plus, Slade Wilson arrive avec un nouveau contrat qui pourrait tout changer et qui impliquerait le Riddler, qui faisait pourtant profil bas depuis sa défaite dans le camp de Bane. En effet, Nygma saurait pourquoi Deathstroke s’en prend à Bruce et il se pourrait que ça ne soit qu’une ruse pour atteindre sa véritable cible.

Le run de James Tynion IV et Tony Daniel va donc commencer avec un gros challenge pour Batman dans ses numéros 86 et 87 prévus pour pour le mois de janvier 2020. L’auteur a en tout cas annoncé qu’ils veulent que leur run soit neuf et se suffise à lui-même, sans trop se reposer sur les histoires de ces dernières années et même de cette dernière décennie. Il insiste sur le fait que tout lecteur pourra démarrer leur histoire dès le départ sans avoir lu le run de Tom King. Enfin, Tynion IV tease encore une fois qu’il se passera des choses qui changeront le casting secondaire de leur récit durant l’année prochaine (toujours avec l’idée qu’on pourrait avoir un nouvel homme sous le masque).

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de