Les news autour de The Batman ne cessent d’affluer, c’est maintenant officiel, nous tenons notre Riddler en la personne de Paul Dano.

Paul Dano est le Riddler

On apprenait plus tôt dans la journée que Jonah Hill ne jouerait pas dans The Batman et qu’il ne serait donc pas le Riddler. Et il aura seulement fallu quelques heures de plus pour que Paul Dano soit annoncé en tant qu’interprète du personnage.

Vous aurez pu le voir récemment jouer dans Okja de l’excellent réalisateur coréen Bong Joon-Ho ou dans le Prisoners de Denis Villeneuve. Mais c’est sans doute pour son rôle d’adolescent dans Little Miss Sunshine que la grande majorité le reconnaitront.

C’est donc de nouveau un choix d’acteur assez inattendu de la part de Matt Reeves. Et l’on hâte de voir ce que Paul Dano  va pouvoir apporter au personnage du Riddler. Celui-ci avait été interprété pour la première (et dernière) fois au cinéma par Jim Carrey dans Batman Forever. Pour une prestation… bien à lui.

En tout cas le casting de The Batman continue de surprendre et l’on hâte de voir ce que nous réserve la suite, qui ne devrait trop tarder.

The Batman sort le 25 juin 2021 aux Etats-Unis.