PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Batman noir

The Batman fait encore parler de lui aujourd’hui, même s’il ne s’agit pas de casting cette fois-ci, mais de Mattson Tomlin qui nous apprend qu’il est le co-scénariste du film.

Tomlin et Reeves à l’écriture

Matt Reeves nous avait bien caché qu’il avait reçu l’aide de ce Mattson Tomlin, scénariste et réalisateur roumain qui aura surtout travaillé sur plusieurs court-métrages dont l’un – devenu plus tard un long-métrage – se nomme Solomon Grundy. À croire que c’était son destin de finir à l’écriture du script de The Batman.

Cette nouvelle fut donnée par quelques sites, puis confirmée par l’intéressé après l’annonce du casting de Zoë Kravitz en Catwoman (suivi de l’abandon des discussions avec Jonah Hill), Tomlin expliquant à quel point travailler sur ce projet est un rêve devenu réalité et a changé sa vie. C’est sûr que passer de réalisateur obscur à co-auteur du prochain Batman est une mise en lumière aussi soudaine qu’étonnante, il ne reste plus qu’à découvrir leur travail avec Matt Reeves le 25 juin 2021.

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.