On se retrouve une fois de plus pour un nouveau podcast. Cette semaine c’est le moment pour nous de revenir sur le film du moment, Joker.

Pour m’accompagner, j’ai avec moi deux habitués de nos podcasts, les magnifiques Sledgy et Justafrogg. Mais nous accueillons aussi un revenant en la personne de James Edge Grayson. Embarquez avec nous pour une heure et demi de débat, où nous sommes plus ou moins d’accord, autour du film. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la review écrite du film de Sledgy, ici. Et surtout n’oubliez pas, le présentateur a toujours raison !

Bonne écoute !

Intro – Outro : Bee Gees; I Started a Joke


COMMENT NOUS ÉCOUTER ?

Directement via le lecteur présent sur cet article. Nos émissions sont également présentes sur l’application Podcast sur iOS (iPhone, iPad…). Une simple recherche « dcpodcasters » sur l’application vous permettra de vous abonner à notre émission radio.

L’émission est également disponible sur les différentes applications « podcasts » sur Android. Là aussi, en recherchant « dcpodcasters » ou « dcplanet », vous trouverez notre émission. Nous sommes aussi sur Spotify.


COMMENT NOUS AIDER ?

PARTAGER NOTRE PODCAST !

Vous pouvez aider notre émission DCPodcasters grâce à des méthodes simples. En effet, lorsque nous mettons en ligne un podcast, nous le partageons sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage de ces réseaux sociaux pour faire connaître l’émission à vos proches et contacts.

NOTER, ET AJOUTER DES COMMENTAIRES !

Une méthode simple consiste à noter le podcast sur l’application mobile que vous utilisez, via iTunes sur un Mac ou un PC. Cela prend quelques secondes, et c’est une opération à réaliser qu’une seule fois. Merci d’avance donc de jouer le jeu !

Vous pouvez également noter nos émissions sur l’application Podcast (iOS) si vous passez par cette plateforme d’écoute (et sur Android), pour nous permettre de mieux référencer nos podcasts.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
knightwing Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
knightwing
knightwing

Vous n’avez parlé de deux choses que je trouve marquantes, la musique du film – vraiment très très bien, avec un thème qui monte en intensité crescendo jusqu’au climax du film – et aussi la scène où (SPOILER) le Joker, chez lui, tue son ancien collègue, la scène est super avec ce moment hyper gênant où son ancien collègue de petite taille (parce qu’il est nain, mais nain c’est pas politiquement correct ^^’) n’arrive pas à s’enfuir parce qu’il ne peut pas ouvrir le la porte