Le mois dernier, le site Variety annonçait que deux acteurs étaient en discussions pour jouer dans The Batman, Jeffrey Wright et Jonah Hill, mais les négociations avec ce dernier n’ont pas abouti.

Jonah Hill hors-course

Elles avaient à peine commencées que les discussions ont déjà pris fin pour l’acteur de Maniac, 21 Jump Street et d’autres comédies américaines à succès. Il aurait pu jouer le Riddler ou le Pingouin pour Matt Reeves, mais Jonah Hill et Warner Bros. n’ont pas su trouver un terrain d’entente. Il faut rappeler qu’il aurait demandé selon leurs sources 10 millions de dollars pour un rôle secondaire de vilain, alors que même Robert Pattinson ne toucherait pas autant alors qu’il en est l’acteur principal. Cependant, Variety ne sait pas les véritables raisons de son refus.

Il va donc falloir trouver un remplaçant pour ces deux rôles, alors que Matt Reeves vient de trouver sa Catwoman avec Zoë Kravitz. The Batman est prévu pour le 25 juin 2021 aux États-Unis, avec un tournage qui pourrait démarrer début 2020.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de