Les choses commencent à vraiment s’accélérer pour notre nouveau Batman. Après son Gordon, c’est donc sa Selina Kyle que le Batman de Robert Pattinson a trouvé.

Zoë Kravitz est Catwoman

C’est le personnage, plus que convoité, de Catwoman qui a trouvé son interprète en la personne de Zoë Kravitz. L’actrice que vous avez pu voir récemment dans les deux volets des Animaux Fantastiques, ou, pour un peu plus de qualité, dans Mad Max Fury Road, va emboîter le pas de Michelle Pfeiffer, Anne Hataway et tant d’autres dans la peau de la féline Selina Kyle. Pour l’anecdote ce n’est en fait pas la première fois que l’actrice interprète la cambrioleuse, grand amour du chevalier noir. En effet déjà dans Lego Batman elle doublait le personnage (ce qui est possiblement une première ?).

Le Hollywood Reporter nous apprend qu’elle a été choisie ce week-end, après les essais de quatre actrices : Ana de Armas, Ella Balinska, Eiza Gonzalez et donc Kravitz face à  Robert Pattinson.

Matt Reeves, le réalisateur, a d’ailleurs déjà accueilli l’actrice sur Twitter (ce qu’il n’a pas encore fait pour Jeffrey Wright étrangement).

The Batman sort le 25 juin 2021 aux Etats-Unis.

3 Commentaires

  1. ça peut être le rôle qui la ferait exploser, jusque là j’ai l’impression qu’elle a jamais trop percé à cause de rôle mineurs ou moyens (Fantastic Beasts je crie ton nom) malgré son charisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.