Après Joker, SNL nous présente Grouch

0

Alors que Joker s’impose comme le phénomène du moment, l’émission SNL qui est de retour pour une nouvelle saison, nous propose sa propre version du film.

SNL présente : Grouch

C’est donc une parodie reprenant le premier trailer de Joker que SNL a mis en scène. Sauf qu’ici tout se passe dans l’univers de Sesame Street. Sesame Street étant une série télévisé éducative américaine, qui date déjà de 1969, mettant en scène des marionnettes. Vous aurez déjà sans doute vu, si ce n’est un épisode, au moins des images traîner sur le net. Et nous avons alors ici le droit à une adaptation plus… réaliste ? Dans laquelle on peut observer les origines de Grouch, ce personnage qui vit dans une poubelle.

Ce sketch est écrit par Streeter Seidell‏ et Mikey Day. Et vous aurez bien entendu aussi reconnu David Harbour de Stranger Things (et Suicide Squad aussi, mais passons) dans le rôle de Grouch.

Qu’avez-vous pensé de ce sketch et au passage, d’ailleurs, qu’avez-vous pensé de Joker ? N’hésitez pas à aller nous donner votre avis ici.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.