Le tournage de The Suicide Squad a commencé il y a peu et nous avons enfin quelques photos à nous mettre sous la dent pour essayer d’en apprendre plus sur le film et ses nombreux personnages.

Une Suicide Squad de no-names hauts en couleur

Au vu de ses photos, il semblerait bien que James Gunn rejoue la carte des super-losers comme il sait si bien le faire. En plus de voir la nouvelle tenue de Jai Courtney (Captain Boomerang), nous avons en effet un aperçu des costumes des acteurs Nathan Fillion (en vert), Flula Borg (le blond au costume bleu et jaune), Pete Davidson (cheveux blond platine) et l’actrice Mayling Ng, ainsi que Sean Gunn en tenue adaptée à la CGI. On a droit à beaucoup de couleurs et un brin de ridicule qui sent bon les personnages sacrifiables.

Nous n’avons aucune information sur leur rôle respectif, mais quelques pistes ont déjà été émises sur le net. Le plus évident serait Borg qui jouerait le super-vilain Javelin. Mayling Ng sera bien une alien comme le voulait une rumeur, certains affirmant qu’il s’agit de Mongal, la fille de Mongul. Un autre bruit de couloir disait que Fillion serait Arm-Fall-Off-Boy, un héros du futur devenant plus tard Splitter et capable de détacher ses membres (ce qui collerait avec son symbole), tandis que d’autres le voient en Blackguard, ce qui serait plus sensé puisque ce dernier est un vilain ayant servi dans la Suicide Squad. Davidson serait Savant (à la grande surprise de sa créatrice Gail Simone), personnage lgbt qui était lui aussi un membre de l’escouade aux débuts des New 52. Enfin, le frère du réalisateur James Gunn serait accoutré de tout l’équipement pour la CGI afin de jouer Weasel.

Voilà une belle bande de super-vilains inconnus du grand public et qui auront peut-être leur heure de gloire grâce à ce film, ou une mort risible. Rien n’est sûr évidemment concernant leurs identités. Par exemple, tout le monde a essayé de piffer Blackguard sur un acteur différent, c’est un peu le bordel honnêtement. Mais ces photos donnent de premiers indices sur un film qui semble bien différent du premier, ou du moins qui se rapproche de ce qu’il aurait dû être. The Suicide Squad sortira le 6 août 2021 aux USA.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sh@dow Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Sh@dow
Sh@dow

Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais c’est trop cool de revoir Jai Courtney en Boomerang !