Après le temps des annonces, vient celui du tournage. Le crossover Crisis on Infinite Earths débarquera sur nos écrans en fin d’année, mais jour après jour, le casting nous livre déjà un aperçu de ce qu’il a à offrir.

Brandon Routh devient rédacteur en chef

Parlons tout d’abord de l’homme sur qui les projecteurs ont beaucoup été braqués dernièrement : Brandon Routh. L’interprète de l’homme d’acier dans Superman Returns reviendra dans Crisis on Infinite Earths sous les traits du Superman de Kingdom Come, récit culte de Mark Waid et Alex Ross. On peut ainsi le voir partager diverses photos, mais surtout une où il pose avec le Superman de Tyler Hoechlin et le Flash de Grant Gustin. Iconique. Mais Routh ne se contentera pas d’incarner le Grand Bleu, puisqu’il nous a également partagé un cliché de son Clark Kent, au look fidèle à celui qu’il arborait dans le temps. Légère évolution cependant : il est devenu rédacteur en chef. Du Daily Planet très probablement. Marc Guggenheim a même laissé entendre que ce Kingdom Come Superman pourrait être la « suite » de Superman Returns.

View this post on Instagram

#SuperFriends #CrisisOnInfiniteEarths

A post shared by Brandon Routh (@brandonjrouth) on

Tom Welling reprendra la suite des comics

De son côté, Tom Welling reprend lui aussi du service, mais en chemise de flanelle. Pourra-t-on le voir en costume de Superman ? Le mystère reste entier, mais Guggenheim (toujours lui) a assuré que les comics faisant suite à Smallville étaient considérés canons dans Crisis on Infinite Earths, bien qu’aucune mention n’y soit fait. Le seul changement sera le rachat de la ferme Kent, lieu emblématique de Smallville qui avait déjà été réutilisé dans le crossover Elseworlds.

View this post on Instagram

Lois and Clarks 💓

A post shared by Elizabeth Tulloch (@bitsietulloch) on

Réunion au sommet dans le Waverider

Mais l’apogée de ces rencontres, elle se trouve bien sur le Waverider, désormais de la partie contrairement à l’an dernier. Comme dans le crossover Crisis on Earth X, c’est visiblement ici que tout ce beau monde se rassemblera. On remarquera tout particulièrement la présence de Tom Cavanagh, maintenant en costume de Pariah comme promis. Sur un cliché, on peut aussi entrevoir l’acteur Osric Chau (Supernatural) qui incarnera Ryan Choi, le futur Atom qui prendra donc probablement la succession de Ray Palmer. Dernière présence de choix : l’acteur Cress Williams, interprète de Black Lightning, qui rejoint maintenant officiellement le Multiverse de la CW. Bref, un rendez-vous plein de promesses.

View this post on Instagram

GUYS GUYS GUYS!!!

A post shared by Hey I'm Dean! (@everything_arrowverse) on

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de