Urban n’aura pas perdu de temps sur ce coup. DCeased, l’événement mêlant les héros DC et les zombies, qui n’est pas encore terminé aux Etats-Unis, sortira chez nous en février prochain.

DCeased ou Bienvenue à DCland

C’est donc le comics événement du moment qui va trouver son chemin chez nous. DCeased écrit par Tom Taylor, le scénariste d’Injustice (et bientôt de Suicide Squad) et dessiné par un collectif d’artistes, est donc une histoire reprenant tous les codes des récits de zombies, mais dans l’univers DC. Pour mieux comprendre je vous laisse lire le synopsis fourni par Urban.

Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent.Mais aujourd’hui, il y est parvenu. Lâchant la terrifiante équation d’anti-vie après un combat contre la Ligue de Justice, il condamne dès lors ce monde à devenir un enfer abritant des individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres laissant les héros aussi vulnérables que désemparés face à ce chaos mondialisé. La Terre est tombée : le jour d’anti-vie est arrivé.

Cette édition sortira le 28 février prochain. Elle comprendra les 6 numéros de la série, ainsi que le one-shot DCeased: A Good Day To Die #1, le tout au prix de 21€.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de