Ce mois-ci, le Sandman Universe du Black Label accueillent John Constantine, de retour dans un imprint mature avec un one-shot Hellblazer qui mènera à sa nouvelle ongoing.

Du Hellblazer à nouveau mature

Vous découvrirez ci-dessous les premières pages de ce numéro d’introduction écrit par Si Spurrier, déjà auteur sur The Dreaming du même Sandman Universe qui en est à sa deuxième année, et dessiné par Marcio Takara. Après s’être retrouvé dans une guerre magique, Constantine s’est fait tué par une version maléfique du jeune magicien Timothy Hunter. Cependant, des forces mystérieuses semblent avoir recommencé l’histoire de Hunter depuis le début, et John – dans sa version de Hellblazer, plus vieux et sage – est revenu avec. Il doit désormais se demander pourquoi quelqu’un lui a donné une seconde chance sans le mériter, si c’est pour amener Tim Hunter sur le droit chemin et éviter une boucle ou s’il est juste la seule personne capable de faire le sale boulot.

Ce Sandman Universe Presents Hellblazer #1 sera disponible le 30 octobre pour 3.99$ et sera donc suivi par John Constantine, Hellblazer #1 par le même scénariste et le dessinateur Aaron Campbell (Infidel), prévu pour le 27 novembre.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de