Lors d’un panel de la NYCC consacré à Wonder Comics, quelques intervenants ont pu parler de ce qu’allait devenir l’imprint de Brian Michael Bendis l’année prochaine, avec notamment une mini-série Amethyst.

Amethyst par Amy Reeder

La grosse nouvelle est donc le retour d’Amy Reeder chez DC, qui avait dessiné sur le titre Madame Xanadu de Vertigo en 2008, avec une triple nomination aux Eisner à la clé : meilleure nouvelle série, meilleure équipe dessinateur/encreur et meilleure artiste de couverture. Elle a également procuré des covers pour Supergirl et Batwoman, qu’elle a également dessinée à plusieurs reprises. Après un passage chez Image (Rocket Girl) puis Marvel (Moon Girl and the Devil Dinosaur, elle revient écrire et dessiner Amethyst, la membre de la Young Justice de Bendis, dans sa propre mini-série qui se déroulera dans le Gemworld et explorera cet univers unique, alors que la princesse tentera de restaurer le nom de sa maison. Le titre débutera en février 2020.

La Young Justice recrute

Le titre phare de Wonder Comics est cette nouvelle version de Young Justice, et en 2020 l’équipe accueillera Naomi et les Wonder Twins (tout en gardant Amethyst), deux personnages qui ont leur propre série dans cet imprint. Ces derniers verront d’ailleurs leur titre continuer après le #12 et nous les verrons même dans l’espace d’après Bleeding Cool. Il en est de même pour Dial H for Hero, qui s’étendra au-delà du #12 et explorera lui aussi l’univers en direction d’Apokolyps.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
mavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Amethyst ne me motive pas du tout. Par contre la confiance dans Young Justice comme univers est extrêmement heureux ! On voit une vraie volonté de traiter l’univers Teen avec respect et qualité.