Alors qu’on se demandait un peu si la plateforme DC Universe avait un avenir avec l’arrivée de HBO Max, il semblerait que DC ne soit pas près à l’abandonner.

DC Universe et la BizarroTV

C’est donc ni plus ni moins que deux nouveautés d’annoncées pour le DC Universe. La première BizarroTV est décrit comme une série tv « mixed media ». On ne sait pas encore exactement ce qu’ils entendent par là. Dans tous les cas, ce sera produit par Blue Ribbon Content et la partie numérique du groupe Warner Bros. Television Group. La série mettra en avant de nouvelles équipes créatives ainsi que les équipes de Blue Ribbons. Elle mettra en avant les personnages les plus inattendus de DC. Avec des personnages déjà mentionnés tel que Space Cabbie, Slam Bradley, the Creeper et Ambush Bug.

Faire travailler les fans

DC Universe a donc aussi annoncé DCYou Unscripted. Il s’agira d’un concours permettant aux fans de proposer des idées pour de nouvelles « unscripted series » pour le service. Donc des séries sans un scénario définitif. Les gagnants seront ensuite invités à Los Angeles pour développer leurs idées avant un dernier rendez-vous en tête à tête chez DC avant qu’un gagnant ne soit choisi. Les participations vont jusqu’au 18 novembre et sont disponibles ici.

Qui plus est, la plateforme va ajouter du nouveau contenu DC. En 2020 arriveront donc : Superman: Red SonJustice League Dark: Apocalypse et Wonder Woman: Bloodlines.