DC n’a visiblement pas terminé de surfer sur le film Birds of Prey (qui a reçu sa bande annonce cette semaine). Cette fois c’est donc une mini-série Harley Quinn and the Birds of Prey qui est annoncée.

Harley Quinn et son duo d’artistes de retour

Après l’annulation et la relocalisation du titre d’Azzarello, c’est une nouvelle annonce du côté des Birds of Prey. C’est donc le duo Amanda Conner et Jimmy Palmiotti qui vont faire leur retour sur le personnage de Harley Quinn. On pensait qu’ils avaient dit tout ce qu’ils avaient à dire sur le personnage après leurs nombreuses années passées dessus. Et pourtant.

Harley Quinn and the Birds of Prey est une mini-série en quatre numéros prévue pour février de l’année prochaine. Celle-ci est vue comme une suite de leur long run sur le personnage d’Harley Quinn. Le synopsis est le suivant : La tentative de Harley de laisser derrière elle sa vie avec le Joker échoue lorsque celui-ci met une prime de 10 millions de dollars sur sa tête. Elle aura donc besoin de l’aide de Huntress, Black Canary, Renee Montoya et Cassandra Cain pour s’en sortir.

Le duo partagera le rôle de co-scénariste et Conner s’occupera des dessins. Le titre sera dans le Black Label, indiquant un ton plus…mature ? Pour l’instant nous n’avons aucune idée de comment le titre s’articulera avec celui d’Azzarello.