À la fin du mois sortira Batman Annual #4, qui devait voir deux récits écrits par Tom King, l’un avec Jorge Fornes et l’autre avec son acolyte de Batman/ElmerFudd et du second annual connu en France sous le nom À la Vie, à la Mort : Lee Weeks. Cependant, il y a eu un changement de plan de dernière minute pour le dessinateur si l’on en croit la nouvelle sollicitation pour le numéro.

Mike Norton remplace Lee Weeks

Vous l’avez compris, c’est Mike Norton (Battlepug, Young Justice) qui prendra la place de Lee Weeks, et il n’est plus question pour Batman de vadrouiller dans l’espace pour récupérer un élément qui permettra la guérison d’une personne sur Terre. L’annual semble toujours coupé en deux récits puisque Fornes est toujours prévu, mais ils s’intéresseront à la vie quotidienne du Chevalier Noir, les obstacles qu’il doit affronter, des voleurs aux monstres maraudant.

Tom King nous montrera donc un large d’horizon de ce qu’il faut pour être le héros de Gotham dans Batman Annual #4, prévu pour le 30 octobre au prix de 4.99$. Reste à voir si l’histoire avec Lee Weeks sera publié un jour ou sera tout simplement annulé. La couverture est quant à elle toujours signée par l’artiste.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de