Avez-vous entendu parler d’un certain film Birds of Prey, qui doit sortir l’année prochaine ? C’est le cas d’Urban en tout cas. Après les Gotham City Sirens, c’est donc au tour de Batman Huntress de recevoir sa publication française.

Batman Huntress

Ce Batman Huntress, que nous proposera Urban en janvier, est donc un récit se centrant autour de Huntress (oui), ou Helena Bertinelli, un membre imminent des Birds of Prey. Ce tome contiendra : Batman/Huntress: Cry for Blood #1-6 ; The Question #1 ; « Midnight Train » from Batman Chronicles #1, le tout scénarisé par Greg Rucka, le scénariste bien habitué des super-héroïnes de chez DC (Wonder Woman, Lois Lane, 52) et dessiné par Rick Burchett (The All-New Batman: The Brave and the Bold).

Le synopsis que nous propose Urban est le suivant : « Helena Bertinelli était la fille d’un chef de gang mafieux qui a vu ses parents abattus par une famille rivale. Suite à ce drame, elle est aujourd’hui la justicière de Gotham, Huntress ! Mais quand des fantômes du passé resurgissent, cette jeune femme tourmentée va devoir faire équipe avec le Chevalier Noir et le mystérieux détective, la Question ! »

Ce sera à retrouver le 17 janvier prochain dans vos librairies au prix de 19€. Et on ne peut qu’espérer voir de nouvelles annonces de la part d’Urban autour des Birds of Prey dans les prochains jours. Qui a dit le run de Gail Simone ?