C’est en se baladant sur les réseaux sociaux (merci Katchoo et Sofia) et les sites de libraire à la recherche des nouveautés que l’une des prochaines sorties d’Urban Comics saute aux yeux. Harley Quinn a le vent en poupe, et il est temps de revenir aux classiques. Il est temps de revenir à l’un des premiers titres qui a conté l’émancipation du personnages : Gotham City Sirens.

Les Gotham City Sirens débarquent chez Urban Comics

Après de longues années à espérer, à subir les péripéties plus rocambolesques les unes que les autres de la nouvelle Harley Quinn, la voici prochainement dans Harley Quinn et les sirènes de Gotham. Reprenant les aventures des Gotham City Sirens dans lesquelles Harley Quinn évolue aux côtés de Catwoman et Poison Ivy, croisant la route de Zatanna ou encore Talia al Ghul, ce titre est écrit par Paul Dini et Tony Bedard. Le titre est paru en 26 numéros entre les années 2009 et 2011. Les Gotham City Sirens ont disparues lors du reboot des New 52 en 2011.

La composition du premier tome est pour l’instant secrète dans la gamme DC Classique mais il vous en coutera 22,50€ selon les précommandes, et on peut vous le dire d’avance, ça vaut le coup.