S’il y a bien une chose qui est éternel ce sont les rééditions de Watchmen. C’est donc une nouvelle publication du comics d’Alan Moore que va nous proposer Urban Comics en 2020, mais ici il y a un petit twist.

Watchmen comme en 40

En effet, c’est une initiative assez inattendue de la part d’Urban, mais qui peut faire sens avec l’arrivée prochaine de la série. Après la sortie la semaine dernière d’une nouvelle édition noir et blanc et annotée de Watchmen c’est le retour au format bi-mensuel pour le comics culte de 1986. En effet à partir du 10 janvier 2020 Urban sortira en librairie et à raison de deux numéros par mois la série Watchmen dans son intégralité. C’est selon Urban une volonté de publier l’oeuvre « dans son format originel », donc comme en 1986. Il faudra débourser 4.9€ pour chaque numéro.

Alors est-ce que vous vous laisserez tenter par cette nouvelle réédition du comics culte d’Alan Moore et de Dave Gibbons ? Ou est-ce qu’au bout de la quinzième édition vous commencez à plutôt bien le connaître Watchmen ?