Vous avez bien lu, ce n’est ni plus ni moins que 6 jeux, dont toute la trilogie Arkham, d’offerts sur la boutique Epic Game Store.

La trilogie Arkham gratuite !

Depuis son lancement la boutique de l’éditeur Epic, qui crée beaucoup de débats auprès de la communauté gaming, propose régulièrement des jeux gratuits. Aujourd’hui, pour les 80 ans de Batman, c’est donc 6 jeux de l’homme chauve-souris qui nous sont offerts.

Ces jeux sont :

Lego Batman Trilogy

  • LEGO® Batman™: The Videogame
  • LEGO® Batman™ 2: DC Super Heroes
  • LEGO® Batman™ 3: Beyond Gotham

Batman Arkham Collection

  • Batman: Arkham Asylum
  • Batman: Arkham City
  • Batman: Arkham Knight

Pour en profiter il vous suffira de télécharger (si ce n’est déjà fait)  l’Epic Game Store. Puis de vous créer un compte (ou de vous connecter). Après ça vous n’aurez plus qu’a vous rendre sur la boutique pour obtenir les jeux à vie.

Vous avez jusqu’au 26 septembre pour profiter de cette offre. Alors si vous n’avez jamais eu l’occasion de jouer à l’excellente trilogie Arkham, allez-y !

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
AmesephisClaygan Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Amesephis
Amesephis

Ok, merci… mais pour ma part je boycott epic games, le patron est vraiment trop un gros connard et il a rien à foutre des joueurs…