Pour finir Year of the Villain en beauté en décembre, DC a ouvert un site où les lecteurs peuvent voter pour le Villain of the Year, et dont le résultat sera donné dans un one-shot.

Une cérémonie présentée par Harley Quinn

Chaque mois depuis le lancement de l’event proposait des one-shots tie-in sur quelques super-vilains, et c’est en fait Harley Quinn qui a le sien en décembre, mais avec ce petit twist. Dans une histoire écrite par Mark Russell et dessinée par Mike Norton, elle devra présenter la « Villainy’s Biggest Night », cérémonie de récompenses dont, la plus importante, celle du Vilain de l’Année. Le résultat dépendra bel et bien de nous, les lecteurs, puisque vous pourrez bientôt voter pour ce trophée très prisé sur dcvillainoftheyear.com, pour l’instant indisponible.

Les pires criminels du DC Universe seront rassemblés dans le hall de la Legion of Doom pour cette festivité, mais un vilain en particulier, qui en a assez d’être ignoré par ses paires, a un plan secret pour décrocher ce grand prix qu’il pense mériter. One-shot de 40 pages unique en son genre, Harley Quinn : Villain of the Year #1 sortira le 11 décembre pour 4.99$, avec une couverture par Amanda Conner disponible dans la galerie.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de