DC Comics a dévoilé ses sollicitations pour décembre, et c’est ainsi que nous apprenons que l’ongoing Deathstroke prendra fin avec son #50 en fin d’année.

Deathstroke #50 : La fin d’une grande histoire

Ce titre aura été mené d’une main de maître par Christopher Priest, l’auteur nous ayant proposé l’une des meilleures séries du DC Rebirth, se recoupant sans cesse avec ses anciens arcs et qui demandait de l’investissement de la part du lecteur pour tout comprendre. C’est donc une bien triste nouvelle de voir Deathstroke se conclure en décembre, dans un #50 dessiné par Carlo Pagulayan et Jason Paz avec une variant cover de Skan, où pour protéger sa famille, Slade Wilson devra affronter son pire ennemi, lui-même. Il ne s’agit pas d’introspection, mais bien d’une personne qui porte un costume similaire à Deathstroke, dont nous ne savons encore rien aujourd’hui.

Cependant, la fin d’une chose peut amener le début d’une autre, et j’ai toujours foi en la possibilité de voir Christopher Priest prendre les rênes du titre Batman après le départ de Tom King au même moment, comme je l’ai expliqué dans cet article où j’envisageais déjà la fin de Deathstroke au #50. Ceci n’est qu’une spéculation, mais on sera de toute façon heureux de revoir l’auteur à l’œuvre, peu importe le titre ou même l’éditeur.

Numéro extra-large, Deathstroke #50 sortira le 4 décembre pour 4.99$.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
SnowboardmavhocBonniface Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Bonniface
Bonniface

C’est vrai qu’avoir Priest sur Batman ça serait vraiment cool ! Après j’me dis qu’il pourrait peut-être aussi passer à du Power Girl, ayant laissé cette intrigue en fin ouverte depuis quelques temps, puis avec le contexte actuel chez DC (Fin de Doomsday Clock, retour de la JSA dans Justice League) ça pourrait possiblement être envisageable (même si peu probable)

mavhoc
mavhoc

C’est incroyable, ce run est si massif sur le personnage qu’on a le sentiment qu’après lui nous n’aurons plus rien. Pourtant rien n’empêche un relaunch dans les mois à venir de Deathstroke, au contraire, vu les ventes ça pourrait aider DC.
Reste que j’espère voir davantage de Deathstroke-family sous la plums de Priest … Une mini-série à venir, on espère ? :)

Snowboard
Snowboard

Moi j’espère que l’auteur ira partout sauf sur un titre Batman (il y en a déjà bien assez comme ça des auteurs sur Batman et d’autres perso qui méritent aussi une bonne histoire)