DC Comics a dévoilé ses sollicitations pour décembre, et c’est ainsi que nous apprenons que l’ongoing Deathstroke prendra fin avec son #50 en fin d’année.

Deathstroke #50 : La fin d’une grande histoire

Ce titre aura été mené d’une main de maître par Christopher Priest, l’auteur nous ayant proposé l’une des meilleures séries du DC Rebirth, se recoupant sans cesse avec ses anciens arcs et qui demandait de l’investissement de la part du lecteur pour tout comprendre. C’est donc une bien triste nouvelle de voir Deathstroke se conclure en décembre, dans un #50 dessiné par Carlo Pagulayan et Jason Paz avec une variant cover de Skan, où pour protéger sa famille, Slade Wilson devra affronter son pire ennemi, lui-même. Il ne s’agit pas d’introspection, mais bien d’une personne qui porte un costume similaire à Deathstroke, dont nous ne savons encore rien aujourd’hui.

Cependant, la fin d’une chose peut amener le début d’une autre, et j’ai toujours foi en la possibilité de voir Christopher Priest prendre les rênes du titre Batman après le départ de Tom King au même moment, comme je l’ai expliqué dans cet article où j’envisageais déjà la fin de Deathstroke au #50. Ceci n’est qu’une spéculation, mais on sera de toute façon heureux de revoir l’auteur à l’œuvre, peu importe le titre ou même l’éditeur.

Numéro extra-large, Deathstroke #50 sortira le 4 décembre pour 4.99$.