Vous vouliez des one shots sur les personnages des infectés du Batman Who Laughs ? Nous non plus. Et c’est pourtant deux nouveaux one-shots d’annoncés, l’un sur Jim Gordon et l’autre sur Donna Troy.

Vous reprendrez bien un peu d’infectés ?

On en finit toujours pas avec ce Year of the Vilain, nouvelle vache à lait de chez DC. Après le combat Luthor/Batman Who Laughs ce sont donc deux nouveaux spin-offs et one shots autour des personnages infectés par le Batman Who Laughs qui vont arriver.

Le premier suivra Donna Troy dans un one-shot intitulé The Infected : Deathbringer #1 par la scénariste Zoë Quinn (Goddess Mode) et l’artiste Ben Oliver (Detective Comics, Vigilante). Cette histoire est décrite comme ceci : « C’est l’histoire d’un héros qui en a fini d’apporter la paix dans un monde auquel on ne peut plus faire confiance. Une femme qui s’est éveillée au côté obscur est prête à tout brûler et à se forger une nouvelle destinée. » Il arrivera le 4 décembre en magasin.

Le deuxième sera donc consacré au commissaire Gordon. Intitulé The Infected: The Commissioner #1, par Paul Jenkins (Batman: The Dark Knight, Batman: Jekyll and Hydeet l’artiste Jack Herbert (The Silencer, Earth 2: World’s End). Là aussi nous avons une description : « C’est un héros dont le sens du devoir et dont l’honneur lui a été arraché. Un homme qui a cédé à ses pires instincts. Et il pourrait même emporter toute la ville avec lui dans les ténèbres. » Ce sera à retrouver le 18 décembre.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de