Il s’agit presque d’un rituel annuel : The Flash aura droit à un nouveau costume flambant neuf pour la saison 6. S’il nous avait déjà été partiellement dévoilé sur les photos du magazine Entertainment Weekly, nous pouvons maintenant observer le nouveau masque.

The Flash : Nouveau costume pour une nouvelle vie

Déjà l’an dernier, Grant Gustin revêtait un costume aux matériaux bien différents des premiers portés. Fini le cuir, le rendu collait davantage avec l’image du costume près du corps, et surtout, aérodynamique de The Flash. Si celui-ci plaisait aux fans dans l’ensemble, son masque ne faisait pas l’unanimité puisque le « cache-menton » était désormais absent, autant dans une optique de look plus « classique » que dans celle d’un confort supplémentaire pour l’acteur. Après une saison, les mécontents ont gagné puisque le masque/la cagoule couvre à nouveau le menton de Grant Gustin. De plus, pour se rapprocher encore plus de la contrepartie papier de Flash, les costumiers ont enfin troqué les oreilles en forme d’éclair pour partir vers les « ailes » emblématiques du personnage. Au final, ce nouveau costume se veut plus fidèle que jamais aux comics. Mais vous, qu’en pensez-vous ?

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de