Batman : Arkham Knight est l’un des jeux gratuits du PS+ de septembre

0

Tous les mois, Sony propose deux jeux gratuits pour les abonnés au PS+ sur leur PS4, et pour septembre, c’est Batman : Arkham Knight qui nous sera offert.

Arkham Knight et Darksiders III gratuits

Si vous n’avez donc toujours pas acheté le dernier volet de la trilogie Arkham de Rocksteady, ce sera la parfaite occasion de vous le procurer, même si quatre ans après sa sortie, on se doute qu’il ne s’agit que d’une minorité dans nos lecteurs. L’autre jeu gratuit du mois est par ailleurs Darksiders III, lui aussi troisième chapitre d’une franchise de jeux vidéos d’action-aventure qui met en scène les Cavaliers de l’Apocalypse et qui a été créée par l’artiste de comics très réputé Joe Madureira.

C’est donc une rentrée généreuse et sous le signe du comics chez Sony, mais il faut avouer que rendre Arkham Knight gratuit ne peut que nuire à la sortie de Batman : Arkham Collection, qui regroupe les trois jeux de Rocksteady et qui sera rendu à priori indisponible pour ceux possédant déjà Arkham Knight sur leur compte PSN. En sachant que Return to Arkham, le remaster HD d’Arkham Asylum et Arkham City, est seulement à 15€ en ce moment (et se retrouve dans les promos fréquemment) et que beaucoup de ses problèmes à sa sortie ont été réglées depuis, on ne peut que vous conseiller d’annuler votre précommande d’Arkham Collection et de profiter de ces offres.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de