Titans nous a dévoilé le trailer de sa saison 2. Et bien que rempli d’anciennes connaissances, que vous pourrez retrouver dans ce premier article, ce nouveau trailer nous présente beaucoup de nouveaux personnages. Il est donc temps de les présenter.

Kon El alias Conner Kent alias Superboy, incarné par Joshua Orpin

Création : Adventures of Superman #500 en 1993 par Karl Kesel  & Tom Grummett

Clone créé à partir de l’ADN de Superman et de l’ADN humain par le projet Cadmus, Superboy apparut suite à la mort de Superman. Destiné à le remplacer, le jeune homme possède quasiment les mêmes capacités que son modèle, bien qu’il soit aussi capable d’utiliser de la télékinésie tactile.

Superman, une fois ressuscité, prendra Superboy sous son aile et lui donnera un nom kryptonien Kon El. Il sera ensuite adopté par les Kent, qui lui donneront le nom de Conner Kent. On a ensuite appris que l’homme qui avait donné son ADN à Conner était ni plus ni moins que Lex Luthor, l’ennemi juré de Superman.

Conner aura fait partie de plusieurs équipes tout au long de son existence, dont la Young Justice et les Teen Titans, où il côtoyait Tim Drake, le Robin de l’époque, Cassandra Sandsmark, la protégée de Wonder Woman et bien d’autres.

Krypto, incarné par …

Création : Adventure Comics #210 en 1955 par Otto Binder & Curt Swan

Krypto était le chien de la famille El. En assistant à la fin imminente de sa planète, Jor-El décida qu’il devait envoyer son fils sur la planète Terre. Il décida d’envoyer en premier lieu une fusée test avec à l’intérieur ce chien. La fusée finit cependant par se perdre et Krypto n’arriva sur terre que bien après l’arrivée de Superman.

Le chien, comme tout kryptonien, devient un surhomme (surchien?) sous la lumière du soleil jaune. Il a donc exactement les mêmes pouvoirs que Superman.

 

Garth alias Aqualad, incarné par Drew Van Acker

Création : Adventure Comics #269 en 1960 par Robert Bernstein & Ramona Fradon

Garth est le fils caché du roi et de la reine des Idyllists, peuple atlante reculé pratiquant la sorcellerie. Cependant, son père fut tué et sa mère fut bannie alors qu’elle était enceinte. Lors de sa naissance Garth avait des yeux violets ce qui lui valut d’être banni. L’enfant était jugé comme génétiquement inférieur et fut donc laissé à mourir dans un fond marin. Cependant, le père d’Aquaman, le roi d’Atlantis, ainsi que le sorcier atlante, Atlan, le jeune garçon survécut. Plus tard Garth rencontra et sauva Aquaman, avant de devenir son sidekick sous le nom d’Aqualad.

Leur relation commença à s’étioler lorsque Aquaman et Mera eurent leur enfant. C’est à ce moment-là que Garth rejoignit l’équipe d’origine des Teen Titans. Il vécut une histoire amoureuse avec Tula, Aquagirl.

Aqualad possède toutes les capacités physiques d’un Atlante, tout en ayant des capacités magiques. Il est donc bien entendu capable de respirer sous l’eau. Il possède une vision, ainsi qu’une ouïe, améliorées. Ses capacités magiques lui permettent de manipuler l’eau, d’envoyer des rayons d’énergie, et il en possède beaucoup d’autres,  selon l’occasion, comme le voyage entre les dimensions, ou l’invisibilité.

Slade Wilson alias Deathstroke, incarné par Esai Morales

Création : New Teen Titans #2 en 1980 par Marv Wolfman & George Pérez

Slade Wilson s’enrôla dans l’armée américaine dès l’âge de seize ans. Il servit pendant quelques temps en Corée. Au début des années 60 il rencontra le Capitaine Adeline Kane. Les deux tombèrent amoureux et Adeline Kane entraîna Slade aux techniques de guérilla urbaine. Slade maîtrisa toutes les formes de combat possibles en un an.

Alors que la guerre du Vietnam commençait à dégénérer, Slade fut appelé. C’est à ce moment-là que Adeline donna naissance à leur premier enfant Grant.

Quelques temps après ça, Slade se porta volontaire pour une expérience médicale censée l’aider à résister au sérum de vérité. L’expérience rata et il tomba dans le coma. Cependant quand il se réveilla il pouvait maintenant utiliser 90% de son cerveau (ce qui n’a toujours aucun sens) et avait donc acquis des capacités surhumaines. À la suite de ça, Slade quitta l’armée et devint un mercenaire, ce qu’il garda secret pour sa femme et ses enfants. Son mariage tomba à l’eau lorsque leur deuxième fils Joseph fut kidnappé et Slade ne revit plus ses enfants pendant longtemps.

Deathstroke est le plus grand ennemi des Teen Titans. Leur profonde opposition a démarré lorsque le fils de Slade, Grant Wilson, alias Ravager, fut engagé pour tuer ou capturer les Teen Titans. Pour cela il fut soumis à des améliorations, sensées le rendre surhumain. Cependant, celles-ci s’avèrent fatales et tuèrent Grant lors d’un affrontement avec les Titans. Après ça, Deathstroke accepta de reprendre le contrat que son fils avait accepté.

Joseph Wilson alias Jericho, incarné par Chella Man

Création : Tales of the Teen Titans #42 en 1984 par Marv Wolfman & George Pérez

Joseph Wilson est le deuxième fils de Slade Wilson et Adeline Kane. Lorsqu’il fut enfant, il se fit kidnappé par le Jackal, un terroriste qui voulait attirer son père pour lui soutirer des informations. Slade finit par libérer son fils, cependant Jackal avait commencé à couper la gorge du garçon, ce qui le rendit muet. Après cet incident, Adeline divorça de Slade et amena Joseph et son frère loin de leur père.

Joseph rejoignit les Teen Titans de Dick Grayson et adopta l’identité de Jericho en premier lieu pour protéger l’équipe de son père qui avait prévu de les attaquer de nouveau. L’équipe se méfia du jeune homme, mais finit par l’accepter et Jericho resta un membre des Teen Titans pendant des années, jusqu’au moment où il mourut entre les mains de son père.

Joseph possède des pouvoirs méta-humains dus aux expériences que son père avait subies. Il est en effet capable de prendre possession du corps de n’importe quelle personne dont il a croisé le regard.

Rose Wilson alias Ravager, incarné par Chelsea T. Zhang

Création : Deathstroke The Terminator #15 en 1992 par Marv Wolfman & George Perez

Slade Wilson rencontra une femme Hmong, appelée Lillian Worth quelques temps après son divorce avec Adeline Kane. Sa mission était de la ramener saine et sauve en Thaïlande. Après une courte liaison, durant cette mission, Lillian donna naissance à une fille qu’elle nomma Rose. Pensant que c’était la meilleure chose à faire pour l’enfant, elle garda son existence secrète pour son père.

Après s’être installées dans un bordel de New-York, Lillian finit par offrir refuge à un Slade Wilson fugitif et blessé. Wintergreen, le majordome de Slade, découvrit Rose et se douta de la véritable identité de la jeune fille de 14 ans.

Rose finit par découvrir l’identité de son père quand Ravager, le demi frère de Slade, Wade DeFarge, en pleine furie meurtrière, capture Rose. Lillian fut présumée morte lorsque sa voiture tomba dans un précipice alors qu’elle cherchait à sauver sa fille. Ce fut enfin Wintergreen qui réussit à sauver la jeune fille.

Celle-ci chercha à prendre contact avec son père, mais celui-ci la repoussa, se sentant responsable de la mort de ses deux fils. Il la confia donc à ses anciens ennemis, les Titans. C’est lors d’un entrainement qu’elle fut blessée et c’est à l’hôpital qu’elle découvrit ses pouvoirs de précognition. Elle finit par quitter les Titans peu de temps après.

Rose tenta par la suite de vivre une vie normale auprès d’une famille adoptive, cependant son père décida qu’il voulait récupérer sa fille. Il fit tuer ses parents adoptives par Ravager et recueillit sa fille à qui il promit de laisser tuer Ravager. Tout en lui injectant secrètement au passage le même sérum qu’il lui avait été injecté des années auparavant, ce qui lui infligea différentes psychoses. Rose adopta à ce moment-là le nom de Ravager.

Quelques temps plus tard, Deathstroke se mit à douter de sa fille, alors qu’elle fut incapable de tuer son demi-frère et était prêt à la désavouer. Cependant pour prouver sa loyauté elle se perça l’œil. Elle continua de collaborer avec son père, jusqu’au moment où il l’a trahie une fois de plus.

Bruce Wayne alias Batman, incarné par Iain Glen

Création : Detective Comics # 27 en 1939 par Bob Kane Bill Finger

Est-il vraiment nécessaire de présenter Bruce Wayne ? Orphelin milliardaire, dont les parents ont été assassinés par un criminel et qui a après ça juré de passer sa vie à tout faire pour que plus personne n’ait à vivre la même chose que lui. Il devint donc Batman et fit tout pour rendre Gotham un endroit meilleur.

Dans sa croisade contre le crime il se fit beaucoup d’alliés, dont le plus connu est bien entendu Robin.

Arthur Light alias Doctor Light, incarné par Michael Mosley

Création : Justice League of America #12 en 1962 par Gardner Fox &Mike Sekowsky

Arthur Light a été pendant des années un ennemi mineur de la Justice League avant de se confronter aux Teen Titans. Il fonda le groupe de criminel nommé les Fearsome Five. Le groupe était composé de Doctor Light, Gizmo, Shimmer, Mammoth et Psimon. Après une défaite contre les Titans, Light fut expulsé du groupe qu’il avait fondé.

Light fut longtemps ridiculisé par les super héros, mais les choses changèrent avec la série, qui fait encore débat, Identity Crisis.

Doctor Light est capable de contrôler et de manipuler la lumière. On ne connait pas vraiment les limites de ses pouvoirs, il a même été capable de manipuler la lumière des Green Lantern.

Selinda Flinders alias Shimmer, incarné par

Création : New Teen Titans #3 en 1981 par Marv Wolfman & George Pérez

Selinda Flinders et son frère Baran ont possédé leurs pouvoirs depuis un très jeune âge. Selinda est capable de remodeler les molécules des éléments. Mais alors qu’ils étaient harcelés à cause de leurs différences, Selinda et Baran n’hésitèrent pas à utiliser leurs pouvoirs sur les autres enfants, ce qui força leurs parents à envoyer les deux enfants en Markovie. Là-bas, ils furent pris en charge par le Docteur Helga Jace qui essaya de leur inculquer la morale, cependant les deux se tournèrent vers le crime.

Shimmer rejoignit les Fearsome Five et affronta à de nombreuses reprises les Teen Titans et Superman.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Yann Moixurbanvspanini10 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
urbanvspanini10
urbanvspanini10

Bon récap de votre part !
Et instructif car je pensais qu’on ne voyait pas Dr Light dans le dernier trailer (Qui a un costume de merde, comparé a d’autres costumes du show il est assez moche et peu représentatif du costume d’origine. Perso je croyais que c’était un gladiateur ^^’)

Yann Moix
Yann Moix

Vous m’apprenez qu’il y a Jericho c’est une super nouvelle si il est bien utilisé .