Titans Saison 2 dévoile un second trailer

3

Si vous êtes pressés de voir Dick Grayson et ses Titans pour leur saison 2, DC Universe a sorti un second trailer qui vous fera d’autant plus trépigner.

Les Titans s’agrandissent

Si vous suivez de près les actualités de la série, vous savez que les Titans vont s’agrandir et affronteront de nouveaux vilains iconiques issus des comics. Ce trailer en est la preuve en faisant la part belle à tous les personnages, anciens comme nouveaux, dont Aqualad, Ravager, Superboy et Krypto, et naturellement le très attendu Deathstroke (et d’ailleurs on vous prépare un article pour tous les récapituler).

Rendez-vous le 6 septembre pour les débuts de Titans saison 2, si vous êtes un Américain. Sinon, il faudra comme toujours attendre une annonce de Netflix pour une diffusion en fin d’année, en tout cas on l’espère.

3 COMMENTS

  1. OH yes ! n’empêche que c’est dommage que ça ne prenne pas place que dans le même univers du cinéma, ça éviterait la confusion pour le grand public, d’avoir 3 Batman, Deadstroke, …

  2. Voilà une saison 2 qui me donne plus envie que la première.
    Hate de voir ce que ça va donner.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.