Legends of Tomorrow est une série au casting évolutif mais qui maintient à sa tête des figures immuables telles que Brandon Routh, présent depuis la première saison. Il y a un an, c’est sa femme Courtney Ford qui rejoignait l’aventure Legends of Tomorrow. Mais aujourd’hui, les deux acteurs voient leur contrat prendre fin.

Brandon Routh et Courtney Ford quittent le vaisseau des Legends of Tomorrow

C’est lors de la saison 3 de la série Arrow que Brandon Routh, qui avait autrefois incarné Superman au cinéma (et le jouera à nouveau bientôt), rejoignait l’univers CW en tant que Ray Palmer. Peu de temps après arrive le projet Legends of Tomorrow qui mobilisera un bon nombre de personnages de Arrow et The Flash pour composer ses rangs, à l’instar de Brandon Routh. C’est l’occasion pour lui de faire enfin honneur à son nom de héros, Atom, et de développer un optimisme à toute épreuve qui fera le grain du personnage dans Legends of Tomorrow. C’est il y a un an que sa femme dans la vie réelle, l’actrice Courtney Ford, le rejoint sous les traits de la pas si maléfique Nora Darhk. Une relation copiant celle qui unit les deux acteurs dans la vraie vie s’établira alors, autant pour prouver que le mal n’est pas inscrit dans les gênes que pour prouver que l’optimisme peut venir à bout de tout.

Un développement que les scénaristes semblent percevoir comme un happy end parfait aussi bien pour le personnage de Brandon Routh que celui de Courtney Ford. En effet, les deux acteurs quitteront ensemble la série au fil de la cinquième saison à venir. Un choix qui est loin de faire l’unanimité auprès des fans qui voyaient en Ray Palmer le rayon de soleil dont les Legends of Tomorrow avaient besoin. Une colère qui trouve une raison d’être dans la position des acteurs, tout aussi désolés que les fans de leur départ, mais aussi impuissant. Les scénaristes ont parlé, reste maintenant à voir si la série survivra à ces départs. Dans le cas inverse, il a déjà été annoncé que la porte du vaisseau des Legends of Tomorrow était loin d’être fermée pour Brandon Routh et Courtney Ford, qui pourront être rappelés comme c’est souvent le cas chez la CW.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Resendes Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Resendes
Resendes

Routh :(

trackback
Brandon Routh se présente en Kingdom Come Superman pour le crossover Crisis on Infinite Earths | DCPlanet.fr

[…] nous apprenions que Brandon Routh, qui incarne actuellement Ray Palmer dans Legends of Tomorrow (mais plus pour très longtemps), ferait son grand retour dans le rôle de Superman à l’occasion du crossover Crisis on […]