Si Titans amènera Deathstroke et toute sa famille tout en continuant le combat contre Trigon, un autre super-vilain se pointera dans cette saison 2, Dr Light.

Michael Mosley en Dr Light

Ce sera donc l’acteur Michael Mosley qui incarnera cet ennemi culte des Teen Titans dans les comics dans sa version masculine d’Arthur Light, physicien qui contrôle la lumière à des fins criminelles. Par le passé, il a été vu dans la série Ozark, Fear the Walking Dead ou Castle. Son rôle en tant que Dr Light sera récurrent dans cette saison 2 de Titans, mais nous n’avons aucune information sur la façon dont il sera introduit. Par ailleurs, DC a publié un nouveau poster où apparaissent nos héros, mais aussi de nouveaux arrivants comme Superboy, Ravager et bien sûr Deathstroke.

Rendez-vous le 6 septembre sur DC Universe pour le retour de la série et dans quelques mois pour une possible diffusion sur Netflix France.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de