Au travers d’un post sur leur twitter officiel, DC Comics a officialisé le nom de la prochaine mini-série en trois numéros consacrée au corps des Green Lanterns. La série s’appellera Green Lantern : Blackstars et sera écrite par Grant Morrison et illustrée par Xermanico.

Green Lantern est mort… Vive Green Lantern !

Depuis septembre dernier, Grant Morrison gère le titre The Green Lantern aux côtés de Liam Sharp. Avec les sollicitations d’octobre, on apprenait qu’il n’y aurait pas de The Green Lantern #13 et que la série changerait de nom pour coller aux événements du douzième numéro à paraitre le 2 octobre. En effet, sans en connaître les détails, on apprend l’anéantissement du corps des Green Lanterns. Et même pire, celui-ci n’aurait peut-être jamais existé.
Si l’on suit la série, on sait que de puissantes forces sont en jeu dans les derniers numéros et la continuité de l’univers va en être altérée.

Ainsi, Hal Jordan va rejoindre les Blackstars, un culte de pacificateurs au centre de l’intrigue de la première partie de la série. Ce nouveau membre va alors se disputer le statut de leadership avec Belzebeth, une vampire intersidérale plus que dangereuse.

Changement d’équipe artistique

Malheureusement, Liam Sharp ne dessinera pas les intérieurs du titre, laissés à Alejandro Germánico. Il s’occupera cependant de la couverture des trois numéros. L’artiste a d’ailleurs annoncé que ces dernières s’assembleront pour former un dessin unique. Il a également révéler reprendre du service sur le titre pour au moins dix numéros.

Green Lantern : Blackstars a été orchestré par l’auteur depuis le début de son run et ouvrira la voie à la nouvelle série Green Lantern annoncée pour 2020. En attendant, le premier numéro de la mini-série est annoncé pour le 6 novembre 2019.

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Ce qu'il faut retenir des sollicitations DC de novembre 2019 | DCPlanet.fr

[…] Une mini-série Green Lantern : Blackstars par Grant Morrison […]